Malgré la crise sanitaire, Sun Location développe son activité avec plusieurs nouveautés pour 2022.
Sun Location a enregistré une croissance de 10% de son volume d’affaires en générant plus de 3,3 millions € de réservations en 2021 contre 3 millions en 2020 malgré une seconde année marquée par la crise sanitaire du COVID-19.
Une croissance qui s’explique par un engouement des voyageurs pour les locations de vacances indépendantes (maisons, villas, chalets), qui incluent des équipements dédiés aux vacanciers: jardin, barbecue, piscine privée.
Répartition des destinations / pays en 2021 :
-
61% des clients ont voyagé dans leur pays (France ou Belgique).
-
28% des clients ont voyagé en Espagne.
-
6% des clients ont voyagé en Italie.
-
Portugal, Croatie, Grèce représentent moins de 4% des réservations.
Une première campagne de publicité sur BFM TV
Après 15 ans d’activité, Sunlocation.com a organisé la création et la diffusion de sa première campagne publicitaire à la télévision en partenariat avec le Groupe SCP.
Un spot de 15 secondes a été diffusé sur la chaîne BFM TV pendant les vacances de noël 2021 ciblant ainsi les familles qui se regroupent pendant les fêtes de fin d’année.
Lien vers le spot :
Sunlocation.com est une plateforme spécialisée dans la réservation de locations de vacances depuis 2006. Le site se démarque en novembre 2019 en proposant principalement des locations saisonnières indépendantes : maisons de vacances, chalets et villas avec piscine privée.
Hi Man,How Are You Doing