Malgré la crise sanitaire, Sun Location développe son activité avec plusieurs nouveautés pour 2022.

Sun Location a enregistré une croissance de 10% de son volume d’affaires en générant plus de 3,3 millions € de réservations en 2021 contre 3 millions en 2020 malgré une seconde année marquée par la crise sanitaire du COVID-19.

Une croissance qui s’explique par un engouement des voyageurs pour les locations de vacances indépendantes (maisons, villas, chalets), qui incluent des équipements dédiés aux vacanciers: jardin, barbecue, piscine privée.

Répartition des destinations / pays en 2021 :

  • 61% des clients ont voyagé dans leur pays (France ou Belgique).

  • 28% des clients ont voyagé en Espagne.

  • 6% des clients ont voyagé en Italie.

  • Portugal, Croatie, Grèce représentent moins de 4% des réservations.

Une première campagne de publicité sur BFM TV

Après 15 ans d’activité, Sunlocation.com a organisé la création et la diffusion de sa première campagne publicitaire à la télévision en partenariat avec le Groupe SCP.

Un spot de 15 secondes a été diffusé sur la chaîne BFM TV pendant les vacances de noël 2021 ciblant ainsi les familles qui se regroupent pendant les fêtes de fin d’année.

Lien vers le spot :

Sunlocation.com est une plateforme spécialisée dans la réservation de locations de vacances depuis 2006. Le site se démarque en novembre 2019 en proposant principalement des locations saisonnières indépendantes :  maisons de vacances, chalets et villas avec piscine privée. 

fp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici