Paris peut être décrite comme une ville avec beaucoup de sites intéressants à explorer. Musées avec des œuvres d’art célèbres, grands parcs verts parfaits pour les pique-niques d’été, et de petites rues bordées de boulangeries traditionnelles françaises.

À chaque coin de rue, il y a quelque chose de nouveau à découvrir. Même le fait que « mademoiselle » Paris est charmant dans la journée, mais rien ne se compare à le voir dans l’obscurité.Le nom « ville avec des lumières » n’a pas été choisi pour Paris à cause d’une coïncidence.

Comment pouvez-vous utiliser l’ambiance du soir pour rendre votre voyage très spécial ? Voici une liste des attractions les plus populaires qui mettent en valeur votre beauté et votre gloire de la Nuit parisienne.

Rien n’est plus beau qu’une promenade romantique le long des rives parisiennes la nuit.

En vous promenant sur le vieux trottoir, vous pourrez admirer une vue imprenable sur toute la collection de monuments parisiens illuminés de lumières.

  1. Les Berges de Seine

seine

Les Berges de Seine Les Berges de Seine est un projet parisien innovant qui a transformé l’ancien front de mer le long des rives gauche (sud) de la Seine.

La nouvelle zone, qui commence avec le pont d’Alma, est un endroit idéal pour se détendre tout en faisant de l’exercice et consommer de la nourriture et des boissons.

Il conduit vers le pont de Solferino, qui relie la rive gauche aux célèbres jardins des Tuileries.

Le soir, le front de mer des Berges de Seine offre une vue imprenable sur l’éclat doré de la Tour Eiffel, le célèbre Louvre, les musées d’Orsay et le bâtiment d’art moderne appelé Grand Palais.

  1. Quai Saint-Bernard

Le quai Saint-Bernard est un autre front de mer célèbre.Il commence près de la célèbre cathédrale Notre-Dame et est l’un des endroits les plus recherchés pour pique-niquer.

En été, le quai St-Bernard est rempli de jeunes qui apprécient la vue de la nuit sur celle de l’île Saint-Louis – la partie la plus ancienne de Paris.En outre, en juillet, le quai Saint-Bernard organise un festival de danse spécial.

Les trois styles de danse sont montrés chaque soir dans la zone de béton rond à côté de la rivière.Parti

  1. Bassin de la Villette

Au nord de Paris, vous pouvez trouver un canal d’eau avec un port sans importance appelé Bassin de la Villette.Les deux rives de la ville sont des endroits populaires pour les rassemblements avec des jeunes, artistiques. Ils jouent de la musique ou chantent et boivent.Le port est également inondé de choses à faire deux cinémas artistiques, MK2 a une large sélection de films fascinants à voir.

Vous trouverez de nombreux bars à bateaux qui mouillent chaque été dans le canal et regarder des spectacles et des concerts.

Une autre option pour une nuit d’activités au bord de l’eau est d’essayer une ou toutes les croisières parisiennes.

Il y a deux grandes croisières, les Bateaux Mouches et les Vedettes du Pont Neuf.Les deux offrent des visites autour des principaux monuments, accompagnés d’un guide complet.

  1. Les Bateaux Mouches

Bateau_Mouche

La croisière Les Bateaux Mouches est située sur la rive gauche (nord) de Paris à Port de la Conférence, à quelques minutes à pied de la station Alma-Marceau du métro (ligne 9).

La croisière traverse le Louvre avec les musées d’Orsay et fait le tour d’une forteresse connue sous le nom de Conciergerie, où la célèbre reine française Marie-Antoinette, la reine de France, a été emprisonnée.

Derrière Notre-Dame Il changerait de direction et conduirait à la tour Eiffel et au palais du Trocadéro.

  1. Les vedettes du Pont Neuf

Croisières Les vedettes du Pont Neuf est situé dans le centre de Paris, juste en dessous de l’un des plus anciens ponts, Pont Neuf (Le Nouveau Pont).

Le tour suit le même horaire que les Bateaux Mouches et est dirigé par un guide qui est en français ou en anglais.Avec les vedettes de Pont Neuf, comptez une heure à bord.

L’attraction principale de cette ligne de croisières comprend « Croisiere Champagne », une visite guidée combinant la visite avec dégustation de vin français.

Pour ceux qui rêvent de découvrir Paris du ciel, de nombreux observatoires offrent une vue panoramique imprenable sur toute la ville.

  1. Tour Eiffel

Tour Eiffel

Si vous êtes un visiteur pour la première fois, la Tour Eiffel est un must. La structure en acier frappante est située sur le côté ouest de Paris. Il est facilement accessible par la station Bir-Hakeim du métro (ligne 6.) ou par le RER C. RER C (station Champs de Mars) ou la station Tour Eiffel).

Il a été conçu et construit par l’architecte Gustave Eiffel en 1889 pour sa participation à l’Exposition Mondiale de 1889; il a trois étages et se tient 300,24 mètres de haut.

La tour abrite une variété de bars et de restaurants ainsi qu’une pâtisserie macaron, et une terrasse d’observatoire au sommet. La méthode la plus efficace pour économiser de l’argent et découvrir plus de Paris est de réserver destour tour eiffel billets en ligne pour obtenir des réductions sur les billets en vrac et l’expérience sans tracas.

  1. Tour Montparnasse

Il y a un deuxième observatoire que vous ne devez pas négliger, à savoir la tour Montparnasse.La tour, qui est de 210 mètres de haut, a été construit en 1973. On pensait que c’était la plus haute structure de Paris.

Il est situé dans le 15ème arrondissement (quartier), entouré de nombreux bars et restaurants avec une ambiance des années 60.

Du sommet de Montparnasse la tour vous pouvez voir des endroits aussi loin que 40 km de la tour.

En plus de la Tour Eiffel, Montparnasse permet aux visiteurs de dîner dans un restaurant chic situé sur le point le plus élevé. En outre, il est seulement de Montparnasse où vous pouvez voir l’éclat d’or de la Tour Eiffel dans toute sa gloire.

Avoir une vue magnifique sur le parc à thème comme jamais auparavant et découvrir le vrai plaisir.de Paris dans la nuit.

  1. Disneyland

disneyland

Un parc d’attractions énergique, coloré, joyeux et constamment animé Disneyland est parmi les attractions touristiques les plus visitées et les destinations de choix pour une visite à Paris. Disneyland est situé à Paris et n’est pas seulement populaire pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Le nom original était Euro Disney Resort, l’un des endroits bien connus à visiter à Paris. Il est réputé pour ses manèges, spectacles, rassemblements, films d’animation et rencontres incroyables avec vos personnages préférés.

De l’arcade Disney à l’équitation à travers les rues dans un véhicule à cheval et la découverte du petit mot à explorer le palais de la princesse ou de connexion avec vos personnages préférés comme mickey ou pooh, la liste est infinie. Si vous cherchez à passer une journée de détente avec vos enfants à Paris, c’est là que vous devriez être. Plus de 1,5 million de visiteurs chaque année. Cela signifie qu’il y a toujours beaucoup de billets disponibles pour aller, mais qu’en est-il de ceux qui veulent éviter la foule et profiter d’une expérience plus détendue? Les billets Disneyland Paris en ligne peuvent être une solution idéale pour cela !

fp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici