Flair Airlines, le transporteur aérien canadien à prix très bas, lance le début de 17 liaisons transfrontalières au cours des quatre prochains jours. Bien que la modification des avertissements ait une incidence sur les voyages en ce moment, le début de ces itinéraires garantit que les options de voyage à bas prix restent disponibles pour les Canadiens à long terme. Les lancements de service se font entre le Canada et six destinations américaines : Phoenix-Mesa Gateway Airport, Las Vegas McCarran International Airport, Palm Springs International Airport, Hollywood-Burbank Airport, Orlando Sanford Airport et Fort Lauderdale International Airport.

« Flair continue de croître à un rythme impressionnant, et le lancement de nos itinéraires aux États-Unis cette semaine est une étape importante pour offrir des options de voyage à bas prix aux Canadiens. Bien que nous reconnaissions que les récents avis du gouvernement influenceront les décisions de voyage, et nous nous engageons à poursuivre ces services pour le moment, car de nombreux passagers comptent sur notre service à bas prix., » a déclaré Stephen Jones, président et chef de la direction de Flair Airlines. « L’expansion de notre réseau aux États-Unis signifie que les familles, les amis et les voyageurs peuvent accéder à davantage de destinations en Amérique du Nord et lorsqu’il est temps de voyager, Flair est prêt à connecter les familles à des prix abordables. »

a

Les nouvelles destinations américaines de Flair partiront de ces villes canadiennes :

Abbotsford

Le vol inaugural entre Abbotsford et Las Vegas aura lieu le 16 décembre et sera la première destination américaine de Flair au départ d’Abbotsford. Le service offre aux passagers la possibilité d’économiser au-delà des tarifs bas de Flair, car il n’y a pas de frais d’amélioration de l’aéroport pour les passagers voyageant via Abbotsford.

Calgary 

Le service vers Las Vegas commence à partir de Calgary le 16 décembre et le vol inaugural vers Phoenix-Mesa a lieu le 17 décembre. De plus, Flair a annoncé aujourd’hui deux nouvelles liaisons intérieures au départ de Calgary International Airport. Flair commencera un service entre Calgary et Kelowna International Airport le 31 mars et un service entre Calgary et Montréal à partir du 5 juillet.

« Nous sommes ravis de dire bonjour aux premières liaisons internationales de Flair Airlines vers Phoenix et Las Vegas, deux destinations populaires auprès des Calgariens », a déclaré Bob Sartor, président et chef de la direction de l’autorité aéroportuaire de Calgary. « Nous avons hâte de présenter la beauté, les possibilités et l’hospitalité de notre région aux invités qui se rendent à YYC de ces destinations. »

Les tarifs simples, taxes et frais compris, commencent à 49 $ CAD pour Kelowna et 59 $ CAD pour Montréal au départ de Calgary. Les places et les disponibilités sont limitées pour ces tarifs. Les vols peuvent être réservés dès maintenant.

Edmonton

À partir du 16 décembre, Flair commencera à desservir Edmonton et Las Vegas ainsi que Hollywood-Burbank. Le 17 décembre, le service commencera vers Phoenix et Palm Springs. Flair reliera Edmonton à ces quatre villes américaines avec un service sans escale deux fois par semaine pour chaque destination.

Halifax

À Halifax, le service vers Orlando débute le 17 décembre. Il s’agit de la première destination américaine de Flair au départ de l’aéroport.

« Nous sommes ravis que Flair offre une nouvelle liaison abordable entre Halifax Stanfield et la Floride avec l’introduction d’un service sans escale vers Orlando-Sanford, ” a déclaré Joyce Carter, présidente-directrice générale de l’Autorité aéroportuaire internationale de Halifax. « Avec la possibilité pour les passagers de passer les douanes américaines ici même à Halifax, les plaisirs du soleil n’est plus qu’un court vol cet hiver. »

Kitchener-Waterloo

Flair commencera deux nouvelles liaisons américaines à Kitchener-Waterloo, avec le vol inaugural vers Fort Lauderdale qui décollera le 16 décembre et le vol inaugural vers Orlando qui décollera le 17 décembre.

« D’excellentes nouvelles continuent de découler du partenariat de notre aéroport avec Flair Airlines, » a déclaré Karen Redman, présidente régionale de l’aéroport international de la région de Waterloo. « Chaque liaison supplémentaire à destination et en provenance de la région de Waterloo signifie que les membres de notre communauté sont plus facilement reliés à leur  famille, que nos entreprises ont un meilleur accès aux marchés mondiaux et que notre main-d’œuvre a plus de possibilités de créer de nouveaux emplois. Je me réjouis de la poursuite de bonnes nouvelles. »

Montréal

Flair commencera à desservir deux destinations américaines au départ de Montréal. Le service vers Fort Lauderdale à partir de Montréal débutera le 15 décembre. Le vol inaugural vers Orlando aura lieu le 16 décembre. De plus, Flair a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle liaison sans escale entre Montréal et Calgary à compter de juin.

« Nous sommes heureux de voir notre partenaire bonifier son offre de service au bénéfice des voyageurs. En offrant notamment ces deux vols hebdomadaires, YUL Aéroport international Montréal-Trudeau consolidera son rôle de plaque tournante du trafic aérien et sera désormais plus connecté avec la Floride, une destination importante pour la communauté. » a déclaré Stéphane Lapierre, vice-président, Exploitation et développement aérien, ADM Aéroports de Montréal

Ottawa

Flair commence le service d’Ottawa à Orlando le 17 décembre.

« Flair a su attirer l’attention de nombreuses personnes grâce à ses tarifs réduits et à son service personnalisable, tant pour les vols domestiques que transfrontaliers. Si le succès de leur vol vers Fort Lauderdale est une indication, nous nous attendons à ce que le vol vers Orlando soit populaire auprès de nos passagers d’Ottawa-Gatineau. » a déclaré Krista Kealey, Vice-président, Communications et affaires publiques, Administration de l’aéroport international d’Ottawa.

Toronto

Le vol inaugural entre Toronto et Palm Springs décolle le 18 décembre et sera la seule option sans escale disponible entre les deux villes cet hiver.

Vancouver 

Flair Airlines lance trois nouvelles destinations américaines au départ de Vancouver, en plus de Los Angeles/Burbank qui a débuté le mois dernier. Le service de Flair vers Las Vegas débute le 15 décembre et les vols vers Phoenix et Palm Springs débutent chacun le 17 décembre.

« Nous sommes ravis de voir Flair Airlines continuer à étendre ses services à YVR, » a déclaré Russell Atkinson, directeur du développement des services aériens à l’autorité aéroportuaire de Vancouver. « Nous savons que les voyageurs sont enthousiastes à l’idée d’avoir des options plus abordables pour voler vers des destinations soleil aux États-Unis. Nous sommes impatients de voir le succès continu de Flair et de constater leur croissance alors qu’ils relient les habitants de la Colombie-Britannique a encore plus de nouvelles destinations. »

Flair Airlines a pour mission de libérer la vie des Canadiens en leur offrant des voyages aériens abordables qui les relient aux personnes et aux expériences qu’ils aiment. Grâce à une flotte croissante d’avions Boeing 737, Flair dessert plus de 30 villes au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

fp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici