« Happy », le sergent d’armes des SONS OF ANARCHY, est interprété à l’écran par David Labrava. David a été la toute première personne impliquée dans le projet de la série aux côtés de son producteur initial, John Linson.

David Labrava a été conseiller technique et acteur dans la série à succès Sons of Anarchy. Il est aussi un mécanicien Harley Davidson certifié et un artiste aux multiples talents : souffleur de verre, tatoueur, producteur, réalisateur et scénariste. Ces accomplissements d’une vie ne lui ont pas été servis sur un plateau.

Ce récit relate le dur chemin pour y parvenir et la manière dont David Labrava a
surmonté les événements les plus sombres de son existence.

Devenir un SON est la découverte de la rédemption. Un voyage qui s’étend sur plus de quarante ans.

Entre les lignes de ce récit, vous en apprendrez plus sur l’auteur, son parcours, ses erreurs, ses errances jusque dans la rue.

Entre trafic de drogue à Miami dans les années 70, à l’éclosion du très célèbre Choppers Inc., en passant par les Hells Angels d’Amsterdam (le MC n’est jamais expressément nommé), vous devez vous préparer pour un sacré rodéo ! Le plus poignant reste sa chute dans la drogue, et sa désintoxication à la force de sa seule volonté. Vous aurez droit aussi à des séances de surf décapantes et des combats de rue, et l’essence d’une jeunesse post soixante-huitarde insouciante. Et, tout au long du récit, de ci, de là, des préceptes bouddhistes et de développement personnel se glissent, à la plus grande surprise du lecteur ! DEVENIR UN SON, c’est aussi Hollywood et la naissance de la série : David Labrava est la toute première personne impliquée dans le projet aux côtés de son producteur originel.

David Labrava est né en 1962 à Miami, a passé quelques années en Europe,  et réside en Californie. Il commence sa carrière comme opérateur de caméra.  Le public le découvre avec la série Sons of Anarchy, où il débute en tant que  conseiller technique ; il y jouera également le rôle récurrent de Happy. En  parallèle du monde du cinéma, il possède son salon de tatouage et une ligne  de vêtements. C’est, enfin, une personnalité engagée pour l’humanitaire et la  cause animale.

Un récit autobiographique

David Labrava a été conseiller technique et l’un des acteurs principaux de la série à succès Sons of Anarchy. Il est aussi un mécanicien Harley Davidson certifié et un artiste aux multiples talents : sculpteur sur verre, tatoueur, producteur de cinéma, réalisateur et scénariste. Ces accomplissements d’une vie ne lui ont pas été servis sur un plateau.

Ce récit relate le dur chemin pour y parvenir et la manière dont David Labrava a surmonté les événements les plus sombres de son existence.

Devenir un SON est la découverte de la rédemption. Un voyage qui s’étend sur plus de quarante ans.

Les + pour les fans de la série

David Labrava a été engagé comme conseiller technique sur la série en tant que vrai membre des Hells Angels, le plus grand Motorcycle Club au monde. Il a été le garant de la crédibilité de la série, et il raconte dans son autobiographie, outre quelques anecdotes de sa vie en club, sa rencontre avec Kurt Sutter et Charlie Hunnam.

fp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici